Dans la presse

La Parisienne logo

Max Casaban vous en dit plus sur son seul en scène intitulé « Prenez-Moi Homo » !

Je m’appelle Max, j’ai 33 ans, je suis comédien et je viens de Chartres. Je suis venu à Paris pour me lancer dans une carrière artistique. Il y a quatre ans, j’ai joué pour la première fois le one man show que j’ai écrit et qui s’intitule « Prenez-moi homo ! ».

Prenez-moi homo : la Gaytitude de Max Casaban

Max Casaban ose tout. Dans son premier one-man show, il mise sur la transmission savoureuse et irrésistible de la culture gay, une sorte de guide pour les nuls avec de petites pastilles qui prennent appui sur les clichés tenaces de l’homosexualité masculine, le tout dans une ambiance bon enfant avec un impressionnant sens de l’autodérision.

Logo L'info tout court

Prenez-moi homo ! Le one-man show gay qui évite enfin les clichés

Prenez-moi homo ! est un spectacle inattendu ! Drôle, sensible et intelligent, il aborde l’homosexualité sur un ton décalé et décomplexé, sans pour autant céder à la facilité. Et surtout, il relève brillamment le pari de s’adresser à tous pour ouvrir les esprits !

Putsch logo

Max Casaban : un regard drôle et sensible sur l’homosexualité

Avant d’aller voir un spectacle sur l’homosexualité, on a deux craintes : se retrouver face aux clichés habituels que véhicule essentiellement la télévision, et se retrouver devant un spectacle communautaire, s’adressant exclusivement aux gays.

Et puis on prend le risque, on se laisse séduire par ce titre subtil et accrocheur, on se rend dans la petite salle atypique et chaleureuse du Théâtre La Cible, la lumière s’éteint, l’artiste entre en scène… et dès les premières minutes, nous voilà rassurés.

Critiques humoristiques

Max Casaban – « Prenez-moi homo »

Dans la salle So Gymnase du Théâtre du Gymnase Marie-Bell, Max Casaban interprète chaque mercredi soir son spectacle « Prenez-moi homo », dont la mise en scène est signée Frédéric Fage.

Onsortoupas logo

MAX CASABAN Prenez Moi Homo…..c'est très Gay et c'est au Gymnase Comedy Club!

Si pour vous le mot gay, ou toutes ses autres appellations vous fait se hérisser les cheveux ou les poils, je doute que vous puissiez apprécier ce genre de spectacle. Mais si vous ne faites pas partie de la famille Boutin ou autre Frigide B, que votre horizon ne s’arrête pas aux ornières, alors venez tenter l’expérience au Comedy Club du théâtre du Gymnase. Max Casaban est clair, il est gay, et il ne fera pas dans la dentelle sur scène.